Love Charmed
Administrateurs : Marjorie Halliwell
 
 Love Charmed  Zones  Publicités 

 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marjorie Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Membre
Marjorie Halliwell
18 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:36:49   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

Ce n'est pas mon forum mais mon coup de coeur:

http://renaissance.alloforum.com/

Histoire
A l'aube des temps, les Dieux enseignèrent aux hommes le secret de leur existence et de celles de tous les vivants : la Magie. Le Monde alors n'était que bonheur et beauté. Chaque parcelle de vie était remplie d'amour, chaque atome de la Création était plein de liberté. Mais, au fil du Temps, la science divine se perdit et la Magie s'éteignit. Le Monde sombra dans le Chaos et les Guerres s'enchaînèrent. Les morts s'entassaient. Seuls les plus grands peuples survécurent et les tyrans naquirent un peu partout. C'est ainsi que grandit notre monde.

En l'an 2222, durant la 3ème Guerre Mondiale, un missile atterit droit sur le site archéologique du Macchu Pichu, mais l'explosion est dix fois pire qu'une habituelle. Une fumée étrange sort des Ruines et se répand à Los Angeles seulement. Les Etas-Unis arrêtent l'avancée du Nuage. Les Hommes ont une fois de plus détruit la Magie. Seulement, une partie de la population plus sensibles que d'autres appelés Réceptaclesont reçu en eux l'Ancienne Magie. Sur eux désormais repose le Destin de l'Humanité.

En vous inscrivant il faut prendre un nom et un prénom américain sauf si vous êtes d'une autre origine.

Mon avis : Ce forum est tout simplement SUPER !

Haut de pagePages : 1  
 
 Love Charmed  Zones  Publicités  ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum